La jupe à sequins indispensable pour les fêtes!

5 décembre 2017
jupe à sequins
Pour rayonner pendant les fêtes, quoi de mieux qu'une petite jupe à sequins? 

De jour comme de nuit, la jupe à sequins sera LA pièce phare de votre tenue. Vous ne l'avez pas encore dans vos placards? C'est le moment que ça change!

On la voit chaque année, elle est presque devenue un basique des fêtes. Mais cette année, la jupe à sequins revient en force! Vous ne vous en êtes peut-être pas encore rendues compte, mais toutes nos boutiques préférées en ont déjà plusieurs modèles dans leurs collections de fêtes! Alors n'attendez plus et choisissez la vôtre!

Découvrez ma sélection de jupes à paillettes

J'ai fais le tour des sites pour vous dénicher les plus belles pièces. Retrouvez-les ci-dessous. J'espère que vous y trouverez celle qui vous fera craquer!

Petit conseil: Pour ne pas ressembler à un sapin de Noël (bien que vous vous fondriez bien dans le thème), il est préférable d'assortir sa jupe à paillettes avec des pièces basiques. Que ce soit en terme de couleur ou de forme pour ne pas tomber dans le Too Much 😉

Pour vous donner une idée, voici la tenue que je portais à Noël l'an dernier. Une petite jupe à sequins noire avec un col roulé noir tout simple. Une petite ceinture noire avec une boucle or et un collier or également. Et aux pieds je portais une pair d'escarpins noirs effet python. Dommage qu'on ne les voit pas sur cette photo, mais elles y sont sur la photo précédente sur Instagram.

Quelle est votre préférée? 🙂

 


N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de remises pour certaines marques si vous êtes étudiantes! Voir les codes promo

2 comments

The Boho touch 14 décembre 2017 - 7 h 04 min

Coucou, ton blog est vraiment sympa aussi bie’ ai niveau de la forme que du contenu !! Keep going ! Je me suis lancé il n’y a pas longtemps et j’avoue que c’est du boulo mais une avanture très sympa ! Aurais tu des conseils concernant un thème à acheter car le mien ne me convient pas encore tout à fait !! Merciiiiii beaucoup

Reply
Paolina Palma 14 décembre 2017 - 9 h 57 min

Hello! Je te remercie beaucoup pour ton commentaire 🙂 C’est du boulot oui mais quand on aime c’est pas du tout contraignant au contraire! Bon courage à toi aussi, je vais aller faire un tour sur ton blog. Pour les thèmes, moi j’ai acheté le mien sur themeforest.net puis je l’ai customisé à ma façon. Le premier truc qu’il faut que tu regardes c’est si le thème que tu veux acheter est “responsive” (qui s’adapte à tous les devices: ordi, smartphone, tablette) pour une jolie mise en forme et lisibilité. Ensuite, vu qu’un thème peut être assez cher, je te conseille d’en prendre un qui te laisse la possibilité de changer plein de choses, comme ça si dans 1 an tu veux modifier le look de ton blog tu ne seras pas bloquée ni obligée d’en racheter un! Et dernier truc, vu qu’il y a des milliers de thèmes, ce que tu peux faire c’est te faire un croquis du thème idéale que tu souhaiterais, et ensuite tu ne regardes que ceux qui lui ressemble, ça permet de trier! Voilà 🙂 Si tu as d’autres questions n’hésite pas, ici ou sur Instagram !

Reply

Leave a Comment